Une navigation privée et sécurisée
Présenté comme une solution idéale pour garantir un accès internet à haut débit dans les pays où son utilisation est restreinte, MonkeyVPN pour Android peut s’avérer très utile. Pour l’utiliser, nous devons d’abord créer un compte avec un identifiant et un mot de passe.
L'interface de MonkeyVPN APK est divisée en jusqu’à cinq sections, dont l’une est la page d’accueil, où nous pouvons nous connecter à des serveurs super rapides. De cette façon, nous pouvons profiter d’une navigation sécurisée, qui cache notre véritable adresse IP et surmonte les blocages géographiques.
Avec un paiement, il dispose de plusieurs protocoles
En particulier, il se distingue par la présence de quatre méthodes d’accès ou protocoles de sécurité : OpenVPN, iKEV2, Wireguard et Shadowsocks. Dans chacun d’eux, nous pouvons choisir le serveur proxy auquel nous connecter parmi une longue liste.
Bien qu’il suffise d’appuyer sur une touche pour choisir automatiquement le plus rapide, il faut de toute façon payer au préalable. MonkeyVPN n’est pas gratuit : il offre plusieurs options d’abonnement allant d’un à douze mois.
Une autre fonction qu’il incorpore est la possibilité de sélectionner ou d’exclure des applications spécifiques que nous voulons utiliser ou non avec ce réseau privé virtuel.
En bref, ce sont les options que tu as lorsque tu as fini de télécharger MonkeyVPN gratuitement. Avec le même compte créé, tu peux utiliser cette application sur d’autres appareils mobiles ou plateformes. Y compris les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini